lundi 2 juillet 2012

Rafraishir une page après x sécondes en asp.net

Chronométrer l’exécution d'un page m'a semblé difficile quand j'y ai pensé pour la première fois. J'ai pensé à des scripts plus compliqué alors que la solution était dans mes mains depuis longtemps sans que je le sache.

En effet, l'idée maitresse reviens à demander à la page de se relancer elle même après x secondes et de se  rediriger vers elle même. Dans le code behind, je me suis proposé décrire les lignes qui suivent:

Code Behind  :



 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {
            if(!IsPostBack)
            {
                Auto_Refresh_Page();
            }

        }

        void Auto_Refresh_Page()
        {
            string Page_Url = HttpContext.Current.Request.Url.AbsoluteUri;
            Response.AddHeader("REFRESH", string.Format("3; URL = {0}", Page_Url));
        }


Si l'article vous a intéressé , comme d'habitude , n'hésitez pas à nous contacter :

Phone : 00243 997647154
Mail : monsar04[at]gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire